Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.R.O.S.S.I.N.G.S
C.R.O.S.S.I.N.G.S
Publicité
C.R.O.S.S.I.N.G.S
3 mai 2009

Un p'tit passe-temps^^ ( Shimybis )

Bon aujourd'hui  c'est particulier, je poste une fanfiction, peut-être la première et la dernière^^. c'est juste un p'tit passe-temps, que je publie comme ça. Et comme c'est la premiere fois que j'en fait une soyez pas trop dur^^.Comme vous vous en doutez c'est une fic sur Shimy entre le tome 10 et 11, c'est assez triste mais je peusse que c'est vraiment ce que ressent Shimy dans une situation pareil.

 

Larmes et regret

L'histoire se passe entre le tome 10 et le tome 11.

Le monde elfique:

-Shimy, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver...dit une jeune femme aux cheveux d'or.

-Tu t'inquiètes pour rien, Maman, vas te coucher...°mais surtout laisse moi en paix°...

La jeune femme hocha la tête passivement, puis posant encore un dernier regard à sa progéniture, sortit de la pièce.

La porte de la chambre se ferma laissant celle-ci dans un noir complet, mais sa propriétaire s'en moquer, de toute façon, qu'il fasse jour ou nuit, c'était la même chose:

°Du noir, toujours du noir, je ne vois que ça et je ne verrais que ça jusqu'à la fin..°

Les yeux aveugles se remplir de larmes, non, elle ne verra pas que cela.

°Maman, même aveugle je peux sentir ton regard, autrefois si sévère et dur, mais maintenant, rempli de regret, de compassion et de gêne...°

Mais...si il n'y avait qu'elle:

° Jadina, je peux encore sentir ton regard quand tu as réalisé ce qu'IL lui est arrivé...°

Elle se roula en boule.

°Tu n'as pas pleuré, non, mais ta voix tremblante trahissait ton chagrin et ta souffrance...comment pourrai-je te revoir sans trembler maintenant ? Après tout, je suis responsable de ce qui LUI est arrivé, je suis responsable de tout ce que tu endures...°

Elle se mit à trembler.

° Et toi Gryf, tu tentais désespérément de refouler tes sanglots,mais moi je les entendais...et c'est moi qui t'es fait du mal...à toi, pour qui j'aurais volontiers donné mais yeux pour t'entendre encore rire et plaisanter, sentir tes yeux rieurs posés sur moi...et pourtant, si tu ne ris plus, si tu ne plaisantes plus, si tu ne me regardes plus, c'est à cause de moi...°

Ses sanglots devinrent plus forts encore.

°Razzia, mon ami, tu as voulu prendre ma vie, je te l'aurais donné bien volontiers si j'avais su...Je sens encore ta main tremblante , pourtant si forte et ferme d'habitude, posée sur mon épaule pour me rassurer...Cher Razzia ! Je te prends un être cher et tu me rassures ! A cause de moi tu vas peut-être mourir, mais, tu es là et tu connais ce que j'endure, tu connais le REGRET et tu veux m'aider, mais as tu déjà tuer un ami ? Razzia, c'est toi qui a pris l'initiative d'expliquer au commandant Ikaël ce qui est arrivé à son frère, pauvre Ikaël, et dire que c'est moi qui lui est pris un frère...°

Mais ils n'y a pas qu'eux.

°Chers Amis, je vous fait pleurer et souffrir, mais LUI, je lui est pris la vie°

Elle le voit, l'entend,

Ses cheveux de blé...

Les volets grincent,

Ses yeux d'azur...

Un enfant pleure,

Sa voix rassurante...

Un couple se dispute,

Son sourire charmeur...

Un bruit de vaisselle cassée,

Son visage d'ange...

Des injures,

Son épée d'or...

Le silence.

Danaël...

<< Pourquoi moi ?>>

Pourquoi lui ? Elle l'ignorait.

<<Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre...>>

C'est vrai, elle aurait très bien pu donner cette clé à Jadina , à Gryf ou même à Razzia, mais est ce que ça aurait changer quelque chose ?

<<Tu aurais pu même la garder, cette clé...>>

C'est vrai, si elle l'avait gardée cette clé, elle n'aurait perdu aucun de ses amis et ne souffrirait plus, mais elle aurait peut-être tué des milliers de gens,ça n'aurait pas changé grand-chose.

<<Tu aurais pu dire non à Anathos...>>

C'est vrai, si elle avait dit non à Anathos tout cela ne serait pas arrivé, mais, que se serait t' il passé ? Aurait-elle rencontré Danaël ? Serait-elle une Légendaire?

<< On ne peut pas changer le passé, mais on peut sauver le futur...>>

Mais elle ne veut pas souffrir et faire souffrir ceux qu'elle aime.

<< Ca on n'y peut rien,avec le temps les plaies se referment, il faut l'accepter.>>

°Danaël...°

<<Maintenant répare tes erreurs...>>

°Je te demande pardon, Danaël.°

Des larmes coulent le long de ses joues pâles.

<<On ne peut pas échapper à...>>

-Pardon, Danaël, PARDOONN !

Le silence de la nuit est brisé par une terrible vérité.

<<Son destin.>>

Voili, voilà, c'est triste mais vrai T^T.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, j'ai lut et relut ton histoire de Shimy serieux c'est magnifique à chaque fois que je lit cette histoire je pleure mais c'est tellement émouvent !! C'est pas possible que c'est que la première fois que tu écris ces histoires ! En tout cas continut dans cette voit tu va allé très loins !!!
C
Sérieux c'est génial ! Pour une premiere, tu assure vraiment !<br /> J'adore le dialogue "Shimy/Dan", je le vois très bien dans la série en plus^^<br /> Encore bravo !
A
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> C'était très bien, bravoooo!!!<br /> Moi aussi je me suis éclatée à faire quelques fan-fiction sur papier, mais sur des passages existant (genre dans le tome 10, j'ai imaginé que Gryf disait après avoir dit "Dabaël, il faut faire la peau à cette ordure, sinon c'est Shimy qui va y passer!!!" d'une façon plus... brutale!)<br /> J'ai beaucoup aimé, tu as beaucoup beaucoup de tallent!!<br /> <br /> Anonyme
N
*Chouine longtemps*<br /> C'est tellement bien fait... Pour un première essai c'est génial ! C'est du super boulot ! Et puis çà décrit bien sa déchéance. Mais çà me donne envie de pleurer... <br /> *Se remet à chouiner*<br /> Quand je pense qu'Anathos va sûrement se battre contre Jadina alors que c'est à Shimy de le trucider, de le laminer ou bien de le torturer.<br /> En plus elle plaint ses amis alors que c'est elle qui est la plus touché moralement (et peut-être physiquement). Oh j'en peux plus...<br /> *Ne peut plus s'arrêter de pleurer*
E
Merci 'Mybis =°)
Publicité